Samedi 16 décembre

Le traiteur Marcotullio s’installe en Moselle

0
Le traiteur Marcotullio investit 3 millions d’euros dans l’implantation d’un nouveau laboratoire à Louvigny (moselle).

Cet après-midi, les élus mosellans ont visité le chantier du nouveau laboratoire du traiteur Marcotullio. Historiquement installée à Maxéville depuis 1978, l’entreprise familiale a décidé de quitter ses locaux vétustes pour intégrer le site de Louvigny. Le siège social reste quant à lui à Nancy.

3600 m2 de locaux, pour 3 millions d’euros d’investissements

Fort d’un chiffre d’affaire annuel de 7,9 millions d’euros, la société a choisi de moderniser ses locaux avec notamment la création de sa propre boulangerie, une première pour un traiteur de la grande région. La société compte développer une gamme de plateaux repas.

Louvigny : une situation centrale

L’axe choisi est stratégique. En effet, Louvigny est à mi-chemin entre Nancy et Metz, la proximité de l’aéroport régional et de la gare lorraine TGV rendent les perspectives de développement plus attractives pour la société. Une situation géographique qui lui permet également de se rapprocher de la frontière et d’une clientèle luxembourgeoise notamment.

Marcotullio en quelques chiffres
  • 1100 réceptions réalisées
  • 260 000 couverts servis
  • 155 mariages organisés
  • 7,9 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel

Visite du chantier par les élus mosellans – Patrick Welten, Pdt du Conseil Départemental de la Moselle (à gauche); Brigitte Torloting, maire de Louvigny (au centre) et Alain Marcotullio, Pdt Dir. Général de Marcotullio (à droite)

Partager

Les commentaires sont fermés.