Jeudi 15 novembre

Moselle Open 2018 : Lucas Pouille et Tomas Berdych de la partie

0
Hier soir au zoo d’Amnéville les organisateurs du Moselle Open ont révélé l’identité des deux premiers joueurs à faire partie de la cuvée 2018. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont mis la barre assez haut avec deux noms ronflants.

Le tchèque Tomas Berdych, numéro 17 mondial et finaliste de Wimbledon en 2010 tentera de briguer le trophée tout comme le français Lucas Pouille. Le numéro 1 français qui a remporté son tout premier tournoi sur le circuit en Moselle en 2016 voudra récupérer son bien.

Julien Boutter le directeur du tournoi s’exprime sur la venue de Tomas Berdych au tournoi.

Il ne tarit pas non plus d’éloges sur la présence de Lucas Pouille

Pour cette 16ème édition, le tournoi proposera également quelques nouveautés parmi lesquelles l’agrandissement du club house qui verra sa superficie multiplié par 3 ou 4 (400m2). Une toute nouvelle zone publique basée sur l’expérience tennis. L’espace VIP passera lui de 300 à 450m2. Enfin une toute nouvelle communication basée sur le renouveau du tournoi et la jeunesse de la nouvelle équipe organisatrice.

La direction du tournoi a d’ores et déjà annoncé qu’elle avait encore quelques belles surprises dans sa manche. Il faudra encore être patient pour les découvrir mais nul doute que cette nouvelle édition devrait encore offrir un spectacle de grande qualité aux amoureux de la petite balle jaune du 16 au 23 septembre prochain.

Partager

Les commentaires sont fermés.