spot_img

Metz handball sans surprise en finale

Il était écrit depuis de nombreuses semaines que les dragonnes accéderaient à la finale des playoffs tant elles ont survolé cette saison. Hier soir, c’est Nantes qui a subit les foudres des joueuses d’Emmanuel Mayonnade (37-23) elles qui partaient avec un confortable matelas de 7 buts devant leur public.

Une victoire qui confirme donc leur suprématie dans ce championnat où elles demeurent toujours invaincue. De quoi retrouver le sourire après des déceptions en coupe de France ou en Ligue des champions où l’exploit était à portée de mains (défaite 34-21 à Bucarest, victoire 27-20 aux Arènes).

Seul Brest qui se dressera sur la route des messines en finale pourrait les priver de la passe de trois. Un troisième sacre de champion de France de rang qui se disputera dès mercredi en Bretagne avant un match retour le samedi 26 ou le dimanche 27 mai aux Arènes de Metz.
Le bonheur n’est désormais plus qu’à 120 minutes.

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages