Jeudi 18 janvier

Las Vegas: La Région Grand Est veut faire sauter la banque

0
Une délégation du Grand Est composée de 12 entreprises (dont 8 exposantes) est actuellement présente sur la Côte Ouest des Etats-Unis au Consumer Electronics Show de Las Vegas.

Tous les ans c’est la même chose dans la ville du jeu. Celle qui ne dort jamais accueille des entreprises issues du monde ses innovations électroniques en tous genres. Ce salon mondial de l’électronique y présente des technologies innovantes au grand public. Pour cette 52ème édition il fait la part belle aux objets intelligents.

Jean Rottner entouré de chefs d’entreprises du Grand Est (© twitter Région Grand Est)

INVESTIR POUR LES START-UPS

Le but de ce rendez-vous pour la Région Grand Est est de faire connaitre le territoire à l’international tout en favorisant l’échange et la synergie entre tous ces acteurs qui n’ont pas forcément l’habitude de se côtoyer et de travailler ensemble.
Un lieu évidemment incontournable lorsque l’on sait que 4000 exposants issus de 150 pays seront présents. Des entreprises qui auront donc 4 jours pour tenter de séduire le plus grand nombre au sein de ce salon.

En tous les cas, même si Jean Rottner, le Président de la Région Grand Est, espère que les entreprises décrocheront ici le jackpot, il a d’ores et déjà annoncé un fond de 10 millions d’euros en faveur des start-ups régionales. Il souhaite également créer une école de codage dans chaque département.

Las Vegas, la ville de tous les possibles…

Partager

Les commentaires sont fermés.