Jeudi 14 décembre

France-Angola: A l’heure du mondial

0

Pour clore sa préparation, l’équipe de France recevra la sélection angolaise mercredi soir à 19h aux Arènes de Metz. Une ultime répétition avant de débuter le mondial en Allemagne (du 1er au 17 décembre) face à un adversaire qu’elles retrouveront au 1er tour.

Les joueuses de l’équipe de l’équipe de France préparent activement la rencontre face à l’Angola

Les joueuses françaises restent sur une excellente dynamique de résultats après avoir disposé facilement de la Tunisie vendredi (35-19) et de la Slovénie hier (26-18) pour le compte du tournoi Razel-Bec. Après avoir obtenu le bronze lors du dernier euro et l’argent aux Jeux olympiques de Rio l’année dernière, elles entendent cette fois-ci prendre l’or. Mais il faudra d’abord s’extraire du groupe A où les tricolores retrouveront l’Angola, la Slovénie, l’Espagne, le Paraguay et la Roumanie.

L’équipe de France arrivera à Metz ce soir. A l’issu de la rencontre de mercredi face au 1/4 de finalistes des derniers JO, le sélectionneur Olivier Krumbholz dévoilera la liste des joueuses qui prendront part à cette compétition. On imagine aisément que Metz handball devrait être encore une fois bien représenté avec peut être pas moins de 6 dragonnes.

Partager

Les commentaires sont fermés.