spot_img

Coupe de France : fin de parcours pour Metz handball

Au bout du suspens, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade se sont inclinées à Brest lors de la séance des tirs au but. Une défaite cruelle tant les dragonnes ont mis d’énergie à recoller au score dans cette partie.

Menées de 2 buts à 4 minutes du terme de la rencontre, les buts de Laura Flippes et de Grace Zaadi sur le buzzer ont permis d’arracher l’égalisation (19-19).
S’ensuit alors la terrible épreuve des pénaltys. Un exercice où les joueuses de Metz handball seront moins en verve que leurs adversaires du soir (3-4). Score final 24-23 pour Brest.
Les tenantes du trophée ne conserveront donc pas leur bien. Un accroc qu’il faudra vite oublier avant le 1/4 de finale aller de ligue des champions vendredi à Bucarest.

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages